Mes services pour les PME

PME – Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

Pour un besoin ponctuel ou récurrent

Vous êtes une petite ou moyenne entreprise. Vous êtes alors dans l’un des cas de figures suivants :

  • Vous avez des salariés et notamment du personnel administratif. Cependant vous pouvez rencontrer un surcroît d’activité ou une absence de personnel pour congés ou maladie.

  • Vous n’avez pas de secrétaire car vos besoins sont inférieurs à 24 heures de travail par semaine, durée minimum légale pour l’emploi d’un salarié à temps partiel.

Je vous propose mes services, quels que soient le nombre d’heures dont vous avez besoin, pour vous libérez du temps et vous permettre d’être à jour dans votre gestion quotidienne. Avec mon savoir-faire et ma rigueur professionnelle je vous assure un travail de qualité, sur mesure.

Interim vs CDD

Le recours à l’intérim a un coût plus important pour l’entreprise que l’embauche en CDD, les prestations étant généralement facturées entre 2 et 2,5 fois le montant du salaire brut.

Mais d’un point de vue de la gestion administrative, recourir à l’intérim est plus simple pour l’entreprise qu’une embauche en CDD puisque c’est l’intérim qui emploie le travailleur et le met à disposition de l’entreprise.

Et pourquoi ne feriez-vous pas appel à une secrétaire indépendante !

“Ma devise, c’est d’abord de se faire plaisir dans tout ce qu’on fait, d’être sincère et déterminée, et d’avoir l’amour du travail bien fait !”

Ma solution

Ayant travaillé 19 ans en début de carrière dans un cabinet international d’audit et de conseil, j’ai appris à travailler avec rigueur et je me suis orientée tout naturellement vers des postes intégrant de la comptabilité. 

En faisant appel à mes services vous avez l’assurance d’avoir une assistante expérimentée de 23 années dans le domaine de la gestion et du secrétariat. Toujours investie pleinement dans mes missions, je suis constamment en quête de formations et d’informations pour apprendre davantage, et partager mon savoir-faire.

Aussi, afin d’être plus en adéquation avec mes valeurs je me suis lancée dans l’entrepreneuriat pour être totalement indépendante.

Je vous assiste selon vos besoins au moment opportun. Vous avez ainsi l’avantage d’avoir une prestation sur mesure sans être lié par un contrat de travail. Il suffit d’un devis approuvé pour que la prestation se fasse. Vous ne payez que le temps passé sur la prestation effectuée.

Pour conclure

Que vous ayez un besoin ponctuel ou régulier de quelques heures ou plus par semaine ou par mois, faire appel à mes services vous permet :

  1. de vous dégagez du temps pour votre activité sans vous préoccuper des tâches administratives en stand-by ;
  2. d’être à jour dans vos tâches administratives et de gestion ;
  3. d’avoir un service de qualité avec une assistante motivée et sérieuse ;
  4. d’avoir rapidement une aide fiable, sans contrainte, tout en maîtrisant votre budget.