Prestations d'assistance pour les entrepreneurs et web entrepreneurs


Ma mission consiste à alléger votre quotidien en vous déchargeant des tâches chronophages

mais indispensables à la bonne croissance de votre activité.

Oubliez votre problème numéro 1 : le manque de temps !

Parce qu'être entrepreneur, surtout solo entrepreneur, signifie qu'il faut tout gérer, votre principal problème est le manque de temps. Vous ne pouvez pas accroître votre chiffre d'affaires correctement si en parallèle vous devez gérer seul votre partie administrative et commerciale et assurer une présence constante et à jour sur le web.


Vous pouvez connaître également un surcroît d'activité et vous n'avez peut-être pas suffisamment les ressources humaines nécessaires.


Concernant la gestion commerciale, vous connaissez le souci de la gestion de la trésorerie avec le décalage dans le temps entre vos dépenses et vos encaissements. Cela implique de suivre vos factures, les règlements ainsi que les impayés.


Parlons maintenant de la stratégie marketing pour trouver et vendre vos produits/services. La digitalisation est un élément clé dans la réussite d'une entreprise de nos jours. Cela implique d'avoir un site internet régulièrement alimenté et à jour et d'être présent sur les réseaux sociaux.

Je connais bien votre problématique, et cela concerne mon métier. 

La solution pour vous libérer du temps : déléguez !

Pourquoi travailler avec moi ?

Efficacité et gain de temps

Fini les retards dans vos devis, factures ... Vous pourrez suivre l'état d'avancement de vos factures ainsi que vos éventuels impayés. Vos mails, documents et courriers seront traités rapidement ainsi que les demandes de vos clients. Votre présence sur le web sera constante et à jour.

Vous gagnerez du temps pour vous consacrer à votre métier et ainsi pouvoir accroître votre productivité en toute sérénité.

Expertise et confiance

J'exerce depuis plus de 23 ans dans le domaine du secrétariat et de la gestion. J'ai également de solides bases en comptabilité. Je connais ainsi le work-flow de la facturation, de l'émission de la facture à son recouvrement en cas d'impayé.

Je me suis également formée au digital, notamment sur Wordpress et le référencement naturel, ainsi que sur les réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn. Actuellement j'approfondis mes connaissances sur le marketing digital et la publicité Facebook.

Assistance personnalisée et valeur ajoutée

Vous définissez les tâches à déléguer et le nombre d’heures de travail souhaité à la semaine ou au mois. Je réponds rapidement à vos besoins selon mes disponibilités.

En vous entourant d'une experte vous renvoyez une image professionnelle à vos clients.

Mes 3 domaines d'expertise

1

Assistanat classique

  • Traitement des mails et du courrier
  • Saisie, relecture et mise en page de documents Word, Excel, Powerpoint
  • Mailing
  • Maquettes de documents types
  • ...

2

Gestion

  • Traitement des commandes, devis, factures
  • Enregistrement et suivi des règlements
  • Suivi des impayés et recouvrement client
  • Création des comptes clients sur votre ERP de facturation
  • Rapprochements bancaires
  • Lien avec votre expert-comptable
  • Classement de vos documents
  • ...
Facturation

3

Rédaction web

  • Rédaction et mise en ligne de votre contenu Wordpress pour votre site internet
  • Rédaction sur les réseaux sociaux
  • Programmation de vos publications sur Facebook
  • Gestion de vos pages LinkedIn et Facebook
  • Création de visuels
  • Recherche d'images pour vos supports de communication
  • ...

Si vous avez un besoin particulier, n'hésitez pas à m'en parler, je suis à votre écoute.

Je vous propose une séance découverte de 30 minutes afin que nous en discutions plus en détail. C'est sans engagement et c'est gratuit ! 😊


J'aime mon métier, je le fais avec motivation et sérieux. Connaissant votre problématique étant moi-même auto-entrepreneure, soyez assuré que je mettrai tout en oeuvre pour vous assister au maximim dans votre quotidien.

Travaillons ensemble !

Offre découverte

Payable à l'avance

150 €  / 5 heures *

  • Heures valables 3 mois après l'achat
  • A utiliser à votre rythme en fonction de vos besoins
  • Pour démarrer et évaluer vos besoins

Forfait quiétude

Payable à l'avance

600 € / 20 heures *

  • Heures valables 12 mois après l'achat
  • A utiliser à votre rythme en fonction de vos besoins
  • Pour une mission ponctuelle ou régulière

Pour une assistance régulière possibilité de forfait mensuel avec un nombre d'heures définies. Ce forfait couvrira toutes les tâches jusqu'à épuisement des heures mensuelles prédéfinies.

* ces tarifs s'entendent TTC hors fournitures (impression, reliure, mise sous pli et envoi postal, …) et hors frais de déplacement. Ceux-ci feront alors l'objet d'une seconde facture.


Les tarifs ne sont pas soumis à TVA d'après l'Article 293 B du Code Général des Impôts.



Merci Valérie pour votre gentillesse et votre disponibilité, en plus de votre professionnalisme.

N’hésitez pas à transmettre mes coordonnées si vous avez besoin d’une recommandation !


Laurent Ilgart - Gérant E-LINEC


Valérie est une personne professionnelle, sérieuse, motivée et rigoureuse.

La mise en page de ses documents est propre et s’adapte toujours à des attentes spécifiques.


Elle est toujours en quête de connaissances et d’amélioration : cela en fait une vraie professionnelle sur qui on peut compter (sa page Facebook en témoigne) !

Charly P. - Enseignant

Ebook gratuit : Déléguer à une assistante indépendante

Un guide pour vous aider à déléguer afin de vous consacrer pleinement à votre activité en toute sérénité !

Valérie Trienpont

Valérie Trienpont

Assistante indépendante j'accompagne avec sérieux et authenticité les entrepreneurs dans la gestion et la communication de leur activité, afin de leur faire gagner du temps pour qu'ils se concentrent pleinement à leur activité.

Ma mission : vous assister dans votre quotidien pour vous faciliter la vie.

Restons en contact ! Retrouvez-moi sur :  Facebook  |  Linkedin

Copyright Valérie Trienpont - Le clavier de Val

  |